Club Léo Lagrange Tennis de Table WINGLES : site officiel du club de tennis de table de WINGLES - clubeo

Les WINGLADES

21 juin 2016 - 16:42

Les WINGLADES du Lundi 21 au Jeudi 23 permet de rassembler toutes les classes de primaire .

Dans divers disciplines ( badminton , taekwondo , yoseikan , football , tir à l'arc , gymnastique , frisbee , basket ,

escalade , hockey , tennis de table , tennis ) les élèves par équipe , additionnent les points .

Les équipes premières dans chaque discipline sont bien heureux d'avoir des petits lots .

Les associations sportives , les enseignants , les parents d' élèves , le personnel du complexe sportif sont

sollicités pour ces quatre demi journées afin que tout se passe bien .

Le CLLTT Wingles est représenté par Virginie, Régine , Bernard , Jean marie , Arnaud , Thomas .