Club Léo Lagrange Tennis de Table WINGLES : site officiel du club de tennis de table de WINGLES - clubeo

21 octobre 2014 à 18:01

nouveau partenaire du CLLTT Wingles

Merci à notre nouveau partenaire pour l'aide apportée au club

Voir présentation dans la Rubrique   PARTENAIRES

################

À La Petite Venise  -  Wingles

on peut déguster sa pizza en salle ou agréablement attablé sur la terrasse ombragée. Les Winglois ont le choix entre une vingtaine de recettes de pizzas dont la pizza Ch’Ti garnie de fricadelle. Cette composition donne en plus droit à une bière du ch’ti. Ceux qui apprécient les kebabs ont également droit à une déclinaison en pizza de ce sandwich culte. Les végétariens ne sont pas oubliés.

La Petite Venise propose également des pâtes à prix unique. Il s’agit soit de tagliatelles soit de spaghettis. Pour chaque type, au moins 2 sauces sont proposées (Bolognaise, Carbonara…).