Club Léo Lagrange Tennis de Table WINGLES : site officiel du club de tennis de table de WINGLES - clubeo

9 septembre 2014 à 16:56

le CLLTT Wingles présent au FESTIRUE , sur le thème du Cirque , ce Dimanche 14 Septembre

le CLLTT Wingles tiendra un stand intitulé "Jeux de balles " ce Dimanche 14 Septembre, FESTIRUE organisé sur le            thème du Cirque ,de 14h30 à 17h030.

De 8h à 18hoo , Marché aux puces organisé par l'Amicale du Personnel de la Ville de Wingles .

+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+

La journée c'est très bien passée ; Le but était de faire connaitre le tennis de table ,de façon ludique surtout aux jeunes et de les informer sur les possibilités de s'inscrire au club afin de connaitre les bases et de progresser.

Chaque enfant repartait heureux avec quelques bonbons en cadeaux .