Club Léo Lagrange Tennis de Table WINGLES : site officiel du club de tennis de table de WINGLES - clubeo

21 juin 2014 à 18:38

FIN de SAISON 2013-2014

fin de saison et projets pour la rentrée

fin de saison et projets pour la rentrée.

La présidente ainsi que les membres du bureau remercient tous les adhérents du club, les parents des jeunes joueurs,de leurs présences à la réunion de fin de saison ,en tenant compte des personnes qui se sont excusées.

Bilan  financier : équilibré ,exposé par la trésorière.

sportif : la D3 n°3 finissant première montera en D2 la saison prochaine.

Dommage pour la D3 n°1 qui finit deuxième.

Deux joueurs ont fait leurs mutations pour jouer à Wingles : un joueur classé 790 et une féminine 500.

D'où l'idée de créer une équipe féminine ; en plus nous avons trouvé un Sponsor afin d'équiper ces jeunes filles en tenue de sport.

Dans le cadre de FESTIRUE ,organisé par le Service Culturel de la commune, le CLLTT Wingles tiendra un stand avec divers animations liées au tennis de table.

A partir du 1er Juillet,pensez à renouveler votre certificat médical pour la nouvelle saison.

Licence compétition : 50 €

loisir : 30 €

Bonnes vacances à tous.

PS: Si j'ai des infos à publier pendant cette longue période de repos, je ne manquerai pas de vous les donner.

Bannière gratuite de promotion du Ping PongAffiche Promo Ping FFTT