Club Léo Lagrange Tennis de Table WINGLES : site officiel du club de tennis de table de WINGLES - clubeo

31 janvier 2014 à 17:20

Mot de la Présidente

bienvenue au CLLTT Wingles

Présentation du club

Publié le 13 Janvier 2014 par CLLTT Wingles

Bienvenue sur le blog du CLL Tennis de table de Wingles .       Nous sommes un club convivial et dynamique. Nos adhérents licenciés  , nos loisirs et nos jeunes évoluent ensemble dans un bon esprit sportif  . Chacun trouve sa place et choisit son objectif.                                                                               Nos horaires :                                                                                            Mercredi     17h 18h  séances de baby ping ; initiation et découverte du tennis de table de façon ludique et amusante.                                              Mercredi    18h 21h entrainements jeunes, loisirs et adultes compétitions.

Jeudi    18h30 21h entrainements jeunes et adultes compétitions et loisirs.

Samedi   14h30 18h entrainements jeunes et adultes compétitions et loisirs.                                                                                                                               Dimanche   9h30 matin compétitions en championnat suivant le calendrier de la fédération .

Complexe sportif Michel Bernard Wingles.

Contact Virginie au 06.64.79.28.11

Régine au 06.13.93.56.56

Nous avons actuellement 4 équipes engagées en D3 et une équipe jeunes.